danse et calligraphie

Publié le par Callisofi

Une création chorégraphique originale
entre une danseuse contemporaine
et une calligraphe.



Le corps entier prend part au tracé.
Le pinceau, prolongement du bras, délivre, au maximum de son ampleur,
la force,l'élan, la respiration, la guestuelle et la dimension visuelle.

Publié dans traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci infiniment !aude
Répondre
F
bonjour,j'ai trouvé votre blog en faisant des recherches sur la danse et la calligraphie. je suis une jeune artiste et je travaille sur le livre-objet dans son rapport à l'espace et au corps. j'avais il y a quelques années pris deux cours à lyon avec une calligraphe et danseuse et je recherche depuis quelques avec qui apprendre davantage et pratiquer sur paris, pourriez-vous me donner des conseils ?je vous remercie sincèrement par avance,très cordialement,aude
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je ne sais pas si je peux vraiment t'aider.<br /> Ta démarche à l'air très interressante.<br /> J'ai beaucoup aimé et bien travaillé suite à un stage de calligraphie/tai-chi avec Patrick Ongaro, sur Paris.<br /> http://www.meditationfrance.com/calendrier/05mai.php<br /> Voilà une des adresses que je viens de trouver.<br /> En cherchant bien je pense que tu vas trouver ton bonheur.<br /> Au plaisir de te lire<br /> Sophie<br /> <br /> <br />