grand format

Publié le par Callisofi

Mon attirance pour l'encre de chine m'a emmené à travers des mondes différents.
Au kalam, à la plume, au pinceau... la trace de l'encre me fascine
Pour moi, la calligraphie s'étend au delà du lettrage.

Nous dessinons ce que nous sommes, ce que nous aimons.

Publié dans traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!<br /> je viens de faire trois petits tours.... c'est très vivant ! on sent très nettement les ondulations de la danseuse ! Souplesse essentielle à la calligraphie libre, aux graphismes.... Je vous verrais bien faire de l'herbacée. <br /> Comme dans tous les arts, l'essentiel est de se renouveler et cela arrive par à coups. On passe par des étapes.... Surtout ne pas se cantonner à un style car le risque est de tomber dans un mode d'expression esthétisant..<br /> Bon courage ! je reviendrai.
Répondre
C
C'est superbe ma Sophie !<br /> Je suis fier de toi.
Répondre
L
Bienvenue dans ma communauté Utopia<br /> amitiés Didier.
Répondre